Vos objectifs.

Développer votre patrimoine

Vous souhaitez développer votre patrimoine.

Conseil Patrimoine Santé vous accompagne dans la mise en place des stratégies nécessaires à la constitution et à la gestion performante d’un patrimoine cohérent, en adéquation avec votre âge, votre profil de risque, vos objectifs de vie.

Nous établirons un bilan patrimonial pour anticiper, prévoir vos choix professionnels et familiaux, vos besoins futurs.

Protéger vos proches ou vous-même : prévoir l’imprévu.

Il est important de s’interroger sur l’impact financier découlant d’un simple accident, d’une perte d’autonomie ou de votre disparition.

Ce sujet est rarement abordé par les couples entre eux mais c’est un point clé de l’audit patrimonial effectué par le cabinet Conseil Patrimoine Santé.

Opter pour une solution de prévoyance fait d’autant plus sens lorsque l’on n’a pas d’importante réserve de liquidités. Cela vous permettra en cas d’aléas d’obtenir une aide financière sous forme de rente ou de capital versé.

Protégez-vous, protégez vos proches avec l’aide de Conseil Patrimoine Santé.

Optimiser votre fiscalité

Réduire sa fiscalité ?

De nombreux produits existent sur le marché (immobilier locatif PINEL, investissement au capital de PME, investissement en Loi GIRARDIN…), souvent proposés par des « commerciaux » comme des solutions miraculeuses.

La réduction d’impôt ne doit pas être un préalable.

Chez Conseil Patrimoine Santé, il nous paraît très important de raisonner long terme. Seule l’étude de votre patrimoine, de votre avis d’imposition permet de mettre en place une stratégie aux effets durables.

Cette réduction d’impôt apparaitra alors comme un plus.

Préparer votre retraite

Nul n’en doute, il faut anticiper et épargner pour préparer sa retraite.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous : Plan d’Epargne Retraite Populaire, contrat Loi Madelin, Assurance-vie, immobilier locatif…

Un diagnostic retraite intégré dans une étude patrimoniale prenant en compte vos objectifs, vos besoins actuels et futurs, votre fiscalité permettra au cabinet CPS de vous construire la stratégie la plus adaptée.

Transmettre votre patrimoine

Il faut anticiper !

Il existe de multiples solutions : donation-partage, aménagement du contrat de mariage, clause bénéficiaire réellement sur mesure en assurance-vie, démembrement etc…

Le cabinet CPS, après audit de votre situation actuelle, vous proposera les stratégies adaptées pour transmettre aux mieux votre patrimoine, fruit de toute une vie de travail (voire même de plusieurs).

Travaillant en interdisciplinarité, le cabinet Conseil Patrimoine Santé collabore avec d’autres spécialistes : notaire, avocat fiscaliste pour vous apporter le meilleur conseil.